Raimund Bruhin, Directeur

Raimund Bruhin,

Directeur

Nous menons un dialogue équilibré et impartial avec le public, et restons proches des gens. Notre but : garantir la transparence, l’actualité, l’indépendance et la fiabilité de la communication sur les produits thérapeutiques. En tant qu’organe indépendant chargé des produits thérapeutiques, nous contribuons à la sécurité de la population et à la qualité du système de santé.

Claus Bolte,

chef du secteur mise sur le marché

L’accès rapide à des médicaments et vaccins innovants et contrôlés nous tient à coeur. L’application réfléchie des réglementations favorise l’innovation et accélère l’accès à ces nouveaux produits. Alors que la prise en compte des méthodes thérapeutiques traditionnelles est décisive pour les médicaments complémentaires et les phytomédicaments, la diversité des espèces cibles est un défi permanent pour les médicaments à usage vétérinaire.
Claus Bolte
Jörg Schläpfer

Jörg Schläpfer,

chef du secteur etat-major et affaires internationales

Nous abordons la communication, l’engagement des parties prenantes et la collaboration internationale avec professionnalisme. Cela nous permet de suivre le rythme de toutes les évolutions et de participer à celles-ci.

Helga Horisberger,

cheffe du secteur juridique

Le législateur a fait de nous une autorité indépendante. C’est une qualité essentielle pour qu’une autorité de surveillance de la sécurité puisse accomplir sa mission dans le cadre défini par la loi, sans être liée par des instructions et en étant à l’abri de toute tentative d’influence.
Helga Horisberger