06.11.2017 - Comme annoncé précédemment, à partir de début 2018, Swissmedic acceptera exclusivement les commandes de certificats de produits qui auront été passées via le nouveau service eGov CPP.
Commandes de certificats de produits (CPP) uniquement via le service eGov CPP à partir du 8 janvier 2018
À partir du 1er décembre 2017, Swissmedic accordera l’autorisation d’utiliser le service eGov CPP à toutes les entreprises qui lui auront transmis le contrat d’utilisation correspondant dûment signé.
Le passage définitif au service eGov CPP aura lieu le 8 janvier 2018. Après cette date, plus aucune demande soumise par courriel ne sera acceptée.
L’utilisation du service eGov CPP est décrite dans l’aide-mémoire « Portail eGov de Swissmedic – Fonctions standard du service CPP » (BW302_00_001f_MB):
Le formulaire de commande pour un CPP (BW302_00_004f_FO CPP Input, version du 15.09.2017) a été mis à jour et peut être téléchargé ici:
À partir du 8 janvier 2018, seul le formulaire actuel de commande de Swissmedic sera accepté.
Vous trouverez ici une courte vidéo de formation à l’utilisation du portail eGov de Swissmedic pour les commandes de CPP:
L’accès au nouveau service eGov CPP peut être demandé à cette adresse: