Support

Operational Support Services répond en outre dans les meilleurs délais aux demandes de renseignements externes concernant des exigences techniques et formelles relatives aux dépôts de demandes et organise des réunions d’information et formations sur ces thématiques.

C’est avec plaisir que nous vous aiderons si vous avez des questions techniques ou relatives aux procédures à poser en lien avecconcernant les formats eCTD et eDok. Nous vous prions cependant de nous contacter systématiquement par écrit à l’adresse suivante:

 

Vous recevrez une réponse à vos questions ou un feed-back initial dans les 24 heures.

 

Autres sujets

Quant aux questions sur des sujets généraux ou sur des demandes en cours, merci de continuer à les envoyer directement par les canaux appropriés.


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Sujets généraux

Si vous avez des questions d’ordre général concernant les produits thérapeutiques en Suisse, veuillez vous adresser à la division Communication.


Demandes en cours

Pour toute question spécifique concernant des demandes d’autorisation de mise sur le marché et de modification de médicaments, veuillez vous adresser aux Case Managers.

Dernière modification 20.11.2019

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