Informations d’assistance concernant le portail Swissmedic
Informations générales
Nous attirons votre attention sur le fait que le système du portail Swissmedic fera l’objet d’opérations de maintenance de routine toutes les semaines, de 18 h le mercredi à 6 h le jeudi. En fonction de la nature des travaux de maintenance prévus, il se peut que la disponibilité du portail Swissmedic soit limitée ou totalement interrompue pendant ce laps de temps. Les horaires précis des opérations de maintenance seront toujours communiqués à l’avance dans le système.
Afin de prévenir toute perte de données, veillez à sauvegarder toutes les informations importantes en temps opportun avant le début des opérations de maintenance.
Assistance
Pour toute demande d’assistance, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.
Plus vous décrirez avec précision votre problème ou préoccupation, mieux nous pourrons comprendre la situation et vous offrir une aide ciblée. Vous pouvez par ailleurs nous aider en joignant à votre demande des captures d’écran pertinentes et en nous communiquant les informations relatives à votre profil et la version du produit que vous utilisez.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Vous recevrez par e-mail un accusé de réception de votre demande qui servira de référence.